Doria D (B)

Scène Pierre Rapsat - 16:45

Doria D est l’une des révélations belges de 2021.

Influencée par Billie Eilish, Lana Del Rey et des artistes de la scène rap francophone tels que Nekfeu et Lomepal, cette jeune néo-louvaniste auteure, compositrice et interprète,  s’inspire de ses expériences de vie pour écrire ses textes. Le mélange de ses textes mélancoliques, de sa voix rauque et envoûtante et de ses mélodies solaires ne laisse pas indifférent.

Sorti début 2021, son premier single « Dépendance » a connu un succès fulgurant en radio et cumule à ce jour plus de 6 millions de streams toutes plateformes confondues. Sans oublier sa vidéo qui approche les 2 millions de vues sur Tik Tok. 

C’est en juin dernier qu’est sorti « Dépendance », son premier EP 6 titre, porté par sa reprise du titre emblématique « Jeune et con » de Damien Saez, véritable porte-drapeau de toute une génération. Après quelques apparitions remarquées en festival , dont les Belgofolies de Spa, et en salle (dont les Trois Baudets à Paris et le Botanique) Doria n’a plus quitté l’actualité musicale et prépare son premier album qu’on attend pour cette année.

Son nouveau single, « Hors tempo », est déjà bien parti pour être un nouveau succès !

1ères Francos de Spa !